Qu’est-ce que ça apporte ?

Il y a une montagne de bienfaits à en tirer dont beaucoup qui ne peuvent se trouver nulle part ailleurs.

On est dans le domaine du bien-être, de la forme, de la santé et de l’épanouissement.

Alors bien sûr on y trouve les bienfaits habituels, se sentir mieux, être mieux dans sa peau, une plus grande vitalité, une révision, une re-vision et un rééquilibrage de sa personnalité plus d’assurance dans la vie et tant d’autres aspects qui relèvent des méthodes traditionnelles dites thérapeutiques ou du bien-être.

Plus de bien-être et un bien-être plus profond plus profond que celui auquel on accède habituellement.

La sensation de se sentir plus humain
 
Avec la technologie de la conscience, on va plus loin et plus fort.

Parce que au lieu de travailler avec des outils de notre réalité physique, mentale, émotionnelle, on va faire appel à la conscience qui est la source créatrice de notre réalité.
 
Technologie de la conscience, cela signifie que l’on travaille avec la conscience.

C’est précisément dans la conscience que se trouvent tous les programmes de la vie, toute l’énergie, toute la beauté, tout l’amour et le bonheur qui sont à l’origine de notre existence.

Comme c’est de là que nous venons nous y sommes reliés et plus exactement, nous en faisons partie.

Nous tirons notre existence et notre réalité de la conscience même si nous la fabriquons avec nos cinq sens, nos émotions, notre mental, notre intelligence et notre cerveau.

Nous ne construisons pas notre vie et notre réalité à partir de formules scientifiques, notre cerveau n’est pas un savant qui débite des équations mais grâce à une énergie intelligente qui nous anime de la naissance à la mort qui s’appelle la force vitale.

Cette force vitale provient comme tout dans notre univers, de la conscience.

En traitant directement avec la conscience, on gagne de l’efficacité, de l’énergie et on recueille ce que la conscience recèle de meilleur.

Et la vie au sein de la conscience n’a pas été créée avec de l’angoisse, de la terreur, de la souffrance ou de la désolation.

La vie a été créée avec les meilleurs éléments de beauté, de paix, d’amour, de belle énergie, de bonheur dans un esprit d’évolution positive et d’épanouissement.