Les soins quantiques
Les soins quantiques, technologie de la conscience
Introduction
Ce que nous allons voir en pratique, ce sont des outils, de simples techniques, qui ont pourtant une portée qui embrasse toute la vie humaine.
Ces techniques utilisent le fondement de la vie, de notre vie, la conscience, et deux autres éléments : une commande, celle de l’esprit, qui déclenche une intention, et un moteur, celui du cœur, avec le langage de l’émotion.
Avec ces trois éléments, nous allons nous extraire des normes habituelles pour travailler en amont de la vie, là où il n’y a rien et où tout est possible, dans la conscience.
Tout est possible ou presque, parce qu’il y a des contraintes, celles de la réalité ordinaire, celles du monde physique et du rationnel.
Il n’est pas question de marcher sur l’eau ou de changer le plomb en or.
Parce qu’il y a de la vie au-delà de la matière et qu’il n’y a pas de matière dans la vie ni de vie dans la matière.
Parce que toute notre vie se trouve uniquement et strictement dans la conscience.
Il n’y a rien qui existe hors de la conscience.
Et en toute logique, c’est donc là que se passe la vie, vers là qu’il faut se tourner pour être au plus proche des commandes ou même de LA commande de la vie.
C’est ce que nous confirment des scientifiques d’avant-garde.
Comprendre les soins quantiques
Les soins quantiques agissent avec l’esprit comme déclencheur et le cœur comme moteur.
L’esprit (le mental) donne la direction (l’intention) et le cœur met l’énergie en mouvement pour réaliser la transformation.
Qu’est-ce qu’une transformation ?
Une transformation, c’est le passage d’un état à un autre.
À un moment, j’éprouve une sensation A et l’instant d’après la sensation A a disparu et a laissé la place à la sensation B.
Exemple : Un chef d’entreprise ressent un stress le matin lié à sa journée de travail, d’un degré de 6 sur une échelle de 0 à 10 et après l’application, de moins d’une minute, il ne retrouve plus sa sensation de stress.
Le soin quantique peut s’appliquer sur une tierce personne ou sur soi-même.
Autre exemple : je me fais une application le matin et pour passer une bonne journée et quelques instants plus tard, je me sens plus léger.
On peut traiter les thèmes les plus légers comme les plus apparemment impossibles à résoudre.
Comme il s’agit d’une action humaine, il est évident que la réussite n’est pas à 100 %.
En revanche, les succès vont le plus généralement bien au-delà des espérances, en particulier au cours des premières utilisations, quand le procédé paraît particulièrement invraisemblable.
Il y a de quoi faire exploser joyeusement en éclat le rationnel et s’ouvrir de nouvelles perspectives dans la vie et de la vie.
Équilibrage énergétique et formation Pragmatrice
L’équilibrage énergétique par la matrice quantique est l’utilisation de notre pensée consciente pour réaliser des transformations d’un état dans un autre.
L’énergie est créatrice de vie.
Tout est énergie.
L’énergie est une vibration que l’on peut éventuellement diriger, mais surtout qui possède des caractéristiques propres.
Ces caractéristiques sont de l’information.
Cette information se situe au niveau de la pensée.
La pensée peut donc influer l’énergie, ce qui est amplement prouvé par la science, tout comme la pensée peut se projeter à distance, quelle que soit cette distance et les obstacles qui séparent deux points.
La pensée est reliée à la matière, mais elle est aussi reliée à la conscience universelle.
Ce n’est pas l’homme qui fait la transformation, mais la conscience universelle, aussi appelée matrice universelle, car elle contient toutes les informations de l’univers, passé, présent et futur.
La méthode de l’équilibrage énergétique par la matrice quantique, aussi appelée la méthode des deux points, consiste à relier l’état actuel avec l’état désiré à l’aide de la pensée consciente dirigée vers le résultat souhaité.
On passe d’une situation A à une situation B en envoyant par la pensée le résultat souhaité à la matrice universelle qui sera celle qui réalise le résultat.
Les applications les plus couramment utilisées sont dans le domaine du bien-être et de la santé.
Mais en réalité, on peut l’utiliser pour tout objectif, dans n’importe quel domaine.
Les limites d’action existent, mais les résultats vont au-delà de toute technique employée jusque-là.
L’activité « thérapeutique » englobe le champ des douleurs, de malaises récents ou très anciens, physiques ou émotionnels, le regain d’énergie pour lutter contre une maladie, la gestion du stress et des émotions avec une simplicité et une efficacité hors pair.