Travaillez sur tous les domaines et aspects de votre vie.

Travailler sur soi avec les technologies de la conscience ne consiste pas à s’éduquer ni à se rééduquer ni à détordre sa personnalité ou ses convictions, mais seulement et simplement à débarrasser son être des influences négatives liées au cheminement normal de la vie.

Les facteurs de bugs sont multiples, pas seulement les traumatismes petits ou grands, liés à l’enfance ou vécus dans l’âge adulte, les pressions sociales ou celles de l’ego, les croyances limitantes, les lacunes dans le développement de la personnalité comme le manque de confiance en soi par exemple, des angoisses, des émotions négatives.

Ces bugs sont généralement supportés car considérés comme normaux ou impossible à corriger mais dans la réalité ils altèrent considérablement la qualité de vie et le niveau de performance et d’efficacité dans la vie.

Et surtout, ils réduisent le niveau de bonheur et d’amour mis à notre disposition qui sont des éléments de la substance de notre être.

Nous avons un trésor de bonheur et d’amour dans nos mains, il s’agit d’en profiter grâce au travail sur soi.

La vie nous offre à la naissance son kit de fonctionnement parfait, composé de beauté, de puissance et d’intelligence.

Nous nous en servons principalement au niveau mental, émotionnel et physique, en omettant la principale constituante de ce kit, la composante spirituelle.

Notre être possède une composante spirituelle qui a de nombreux avantages.

C’est la plus importante car c’est de là que nous vient la vie, c’est la source de notre existence.

Toute notre existence est dirigée, gouvernée, produite dans cette dimension immatérielle.

En particulier, elle ne peut jamais être détériorée et au contraire, elle permet de réparer les dommages qui subviennent aux autres composantes physiques de notre être.