Différence entre une thérapie et le soin quantique

La grande différence entre une thérapie et le soin quantique est que dans le cas du soin quantique, on part de la solution sans même avoir besoin de connaître la problématique.

Et ceci est pour la bonne et simple raison que justement, on n'utilise pas la raison, on ne cherche pas à résoudre une problématique ou le chemin à atteindre pour atteindre un objectif, mais on met en place la solution.

Cette solution existe déjà si l’on sort du mental limité par les croyances et le fonctionnement du cerveau et de sa capacité limitée de raisonnement et de ses cinq sens, et si l'on considère la conscience universelle à laquelle nous sommes reliés par notre conscience individuelle, qui est illimitée par nature.

En sortant des autolimitations du monde dit réel, on accède à la liberté de création, ou plutôt de co-création, car nous ne sommes qu'une petite partie consciente dans l'infini de la conscience universelle.

Notre partie mentale, celle dirigée par le cerveau, est comme une capsule spatiale voyageant dans l'immensité de l'univers.

Le vrai problème n'est plus de trouver des solutions, ou de créer des solutions, mais d'en choisir une parmi un éventail infini de possibilités, ce qui nous impose de considérer ce que nous sommes réellement et ce à quoi nous aspirons vraiment.

Prendre nos responsabilités d’être humain.

L'autre difficulté est de lâcher nos certitudes, créées par nos habitudes, la pression sociale et notre ego et de nous lâcher vers de nouvelles possibilités qui sont dans le monde de l'inconnu. 

Pas tout à fait inconnu, car cet inconnu est celui qui donne la vie et qui perfection, car si la vie n'était pas perfection elle ne serait pas.

Il y a donc un monde infini à découvrir, un monde de possibilités sans limite et un monde de beauté à découvrir. 

Car quand on prend contact avec notre conscience, c'est le bien-être que l'on rencontre sous des formes inhabituelles et variées comme l'amour, la paix, la joie, la sérénité ou la liberté.

Il n'y a personne à croire pour se lancer dans cette conquête silencieuse et vaste.

Il faut juste se dire prêt et se lancer, petit à petit, de découvertes en découvertes, de bonnes surprises en bonnes surprises.

Ce sont des territoires immenses qui sont à découvrir, exempts de risque et empreints de la plus sublime beauté du monde puisque que c'est la source.

Il n'y a pas de compétition dans ces territoires, chacun peut avoir le sien, à sa mesure et l'habiter comme il lui plaira pour satisfaire ses aspirations intimes.